parentsdélèves

Résultats pour la maternelle Jean de la Fontaine

  • 413 parents inscrits
  • 210 votes exprimés valablement

L'AGPE recueille donc le soutien de 50,8% des parents.

 

Résultat pour l'élémentaire Pasteur

  • 649 parents inscrits
  • 261 votes exprimés valablement

L'AGPE recueille donc le soutien de 40,2% des parents.

 

 

Chers Parents,

Le taux de participation à l'élection est bon et conforme à l'année précédente, ce qui nous donne la légitimité nécessaire pour vous représenter aux conseils d'école.

Je remercie chaleureusement les parents qui ont pris le temps de voter pour l'AGPE, ainsi que les élus qui ont pu aider à tenir les deux bureaux de vote ce matin.

Les parents d'élèves élus pour cette année sont là, si besoin, pour vous servir de relais auprès des différents intervenants (enseignants, animateurs, cantine, mairie, etc), n'hésitez pas à les solliciter ! Un trombinoscope va être affiché à l'entrée des deux écoles ainsi que sur le site internet afin que vous puissez les reconnaitre. Vous pouvez également nous contacter par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous vous promettons de répondre rapidement à vos messages.

Les prochains conseils d'école auront lieu la première semaine après les vacances de Toussaint, c'est donc le moment de nous faire remonter vos remarques/difficultés afin que nous puissions aborder ces sujets lors des réunions.

Merci encore pour votre soutien !

Nicolas Giordani - Président de l'AGPE

elections